Profiter des nouveaux équipements Pavigym Prama pour un entraînement différent, ce serait top !

Membre fitness Gaëlle

Portrait de Gaëlle, membre du club de fitness depuis février 2022, qui souhaite maintenir son poids de forme et augmenter son renforcement musculaire. En s’entraînant 4 à 5 fois par semaine , Gaëlle vient « à la fraîche », pour des séances d’une heure à une heure et demie. Elle nous dit pourquoi !

Comment avez-vous entendu parler de Fun Body ?

J’ai entendu parler du club de fitness par ma mère qui était déjà membre du club depuis longtemps.

Depuis quand êtes-vous membre du club de fitness ? Pour quelle pratique ?

Je suis membre depuis deux ans mais j’ai dû faire une pause à cause du covid. Je suis membre active depuis février 2022 et je m’entraîne sur les machines connectées EGYM.

Je compte me remettre à faire de l’aquabiking, que j’ai testé une fois.

Quel est votre objectif fitness ?

Je fais du fitness pour me muscler et perdre du poids. J’apprécie les programmes EGYM qui changent et s’adaptent à vos objectifs tous seuls. A Fun Body, je suis aussi très bien conseillée et suivie. J’avais essayé le crossfit mais cela ne me convenait pas question cardio, ce n’était pas adapté à mon rythme. Ce qui est vraiment différent à Fun Body, c’est la personnalisation des circuits et les réglages selon les performances et l’efficacité du programme lié à l’objectif fitness.

J’aime aussi travailler mon cardio de manière douce quand je fais de l’aquabike avec ma mère.

Quand préférez-vous venir au club de fitness ? Pourquoi ?

Je viens au club de fitness 4 à 5 fois par semaine, surtout le matin quand il fait frais. J’ai plus d’énergie et il y a moins de monde le matin que le soir. Je viens pour des séances d’une heure à une heure et demie.

Pensez-vous prendre rendez-vous pour des conseils nutrition couplés au fitness ?

Pourquoi pas ? Ma mère est sportive et elle me donne déjà de bons conseils ; pour commencer, je ferai un bilan corporel qui me permettra de savoir où j’en suis par rapport à mes objectifs.

Pensez-vous vous entraîner avec un coach ou un personal trainer dans la salle Pavigym Prama ?

De par mon travail, je suis souvent très entourée, dans un environnement bruyant et animé. Je préfère donc m’entraîner en solitaire dans la grande salle fitness mais pourquoi pas ?

Profiter des nouvelles infrastructures et des nouveaux équipements Pavigym + Prama, à raison d’une à deux fois par semaine, pour un entraînement différent, ce serait top !

Recommanderiez-vous le club à une amie ?

Je recommanderais volontiers le club de fitness à une amie car je me sens toujours autant à l’aise à Fun Body : pas de regards mal placés, pas de jugements.

Retrouvez le portrait de Léa et des autres membres du club de fitness sur le blog de Fun Body.