Portrait d’Inès, membre du club de fitness Fun Body

exercices femmes

Découvrez le portrait d’Inès, membre du club de fitness

  • Comment avez-vous entendu parler de Fun Body ?

Je connais le club depuis ses débuts avant qu’il ne soit situé route de Denges, à Lonay.

  • Depuis quand êtes-vous membre du club de fitness ?

Nous nous suivons depuis 25 ans ! Je suis revenue au club de fitness, après quelques absences, pour pratiquer un sport « doux », une fois par semaine. Je souhaitais avoir un temps pour moi et me remettre en forme progressivement et régulièrement. J’ai suivi des cours de body balance et de bodysculpt mais après mon opération, certains exercices n’étaient pas recommandés. Alors j’ai repris le fitness sur les circuits Egym et je me suis prise au jeu !

  • Quel est votre objectif fitness ?

Il y a quatre ans, mon objectif était plutôt de me remettre au sport, pour faire du bien au mental et au corps. Aujourd’hui, j’ai du plaisir à aller au club de fitness, 3 fois par semaine si je peux, pour travailler mon physique. Déterminée, je n’ai pas lâché et les circuits d’entraînement Egym m’ont fait beaucoup progresser. Vite et bien.
Mon objectif actuel est plus le développement musculaire que la remise en forme.

  • Qu’appréciez-vous à Funbody ? Que souhaitez-vous voir améliorer ?

J’apprécie faire du fitness dans la grande salle lumineuse et aérée du club, où contrairement aux autres salles de fitness, les machines et les membres du club ne sont pas collés les uns contre les autres.

Les machines Egym c’est vraiment la révolution fitness ! Vous ne les trouverez nulle part ailleurs.

Il y a aussi l’ambiance du club ! Très sympa. Les membres du club ne cherchent pas à être « gonflés » question muscles. On y est toujours accueilli, je m’y sens bien.

Les installations sont magnifiques, on sait tout de suite que l’équipe veille à ce que les membres du club soient satisfaits.

  • Quand préférez-vous venir au club de fitness ? Pourquoi ?

Quand je peux y venir deux à trois fois par semaine, je préfère venir le matin, entre 9 et 11 heures, plutôt que l’après-midi. C’est une excellente mise en route de la journée.

  • Questions bonus :
    • Si vous étiez un moyen de transport, vous seriez ? le vélo
    • Si vous étiez une boisson, vous seriez ? une boisson énergétique !