fbpx

“Faire de l’aquabike, c’est l’éclate totale !”

Comment avez-vous entendu parler de Fun Body ?

J’en ai entendu parler lors d’une discussion entre mon mari et Gaby. Un peu plus tard, j’ai vu sur la page Facebook de Fun Body que je pouvais essayer l’aquabike en profitant d’une offre. En une séance, j’ai été conquise !

Depuis quand êtes-vous membre du club de fitness ?

Je suis membre depuis un an et demi environ et depuis la réouverture du club, j’y vais 4 fois par semaine quand je peux. Je suis vraiment convaincue par la pratique de l’aquabike, c’est mon idéal.

Quel est votre objectif fitness ?

Pour mon bien-être. Je suis d’abord venue au club pour faire de l’aquabike, en cabine privée, et ensuite j’ai essayé et adopté les circuits des machines EGYM, qui s’adaptent à votre morphologie, à votre force et à vos objectifs.

C’est clairement pour mon entretien physique, pour me maintenir en forme, pour éliminer les toxines et conserver mon poids « de forme ». 

Avant je faisais de la rétention d’eau, avec cette sensation de jambes lourdes surtout en été ; depuis que je fais de l’aquabike régulièrement, je n’ai plus rien !

Ma circulation sanguine est meilleure et ma peau est toute douce après chaque séance.

Qu’appréciez-vous à Funbody ? Que souhaitez-vous voir améliorer ?

Le club est magnifique, surtout depuis les travaux de rénovation effectués pendant la fermeture du club liée à la crise sanitaire. J’aime beaucoup m’entraîner dans la salle de fitness, spacieuse et aérée. L’ambiance est conviviale entre les membres, familiale même. Personne ne vous regarde de haut comme cela peut être le cas dans certains clubs.
Je n’ai aucun effort à faire, ce n’est que du plaisir !

Je compte offrir à mes belles-filles une séance d’aquabike en duo pour qu’elles puissent tester avec leur mère. Je suis complètement conquise et je pense qu’elles le seront aussi.

Quand préférez-vous venir au club de fitness ? Pourquoi ?

Je travaille à des horaires différents sauf le jeudi qui est fixe. Avant la reprise, j’y allais le jeudi matin avant d’aller travailler et c’était le boost de ma journée.

J’ai même invité mon mari à faire de l’aquabike avec moi un dimanche matin !

J’aime bien y aller aussi le soir en fin de journée, pour m’accorder un moment pour moi. Il commence à faire chaud et comme ça, en fin de journée, ça me requinque. Ca amène de l’énergie. Désormais, j’y vais le matin en commençant par ¾ d’heure de fitness et ensuite aquabike.

C’est l’éclate totale !

Fabienne Cloux – membre du club de fitness Fun Body