• Comment avez-vous entendu parler de Fun Body ?
J’étais collègue de travail de Céline Arnaud et nous avons parlé de mon envie de me remettre au sport mais aussi de toutes mes tentatives de faire du fitness en salle « standard », qui ont toutes échouées !
• Depuis quand êtes-vous membre du club de fitness ?
Je pratique l’aquabiking à Fun Body depuis un an environ.
• Quel est votre objectif fitness ?
En dehors de l’équitation, je ne suis pas une grande sportive. Après la naissance de mes quatre enfants, je voulais reprendre le sport, un sport « doux » qui me permette de me remuscler, sans me démotiver.
Lorsque j’étais hôtesse de l’air, j’étais habituée à rester debout, les massages drainants de l’aquabike me font beaucoup de bien. Pédaler dans l’eau, à mon rythme et bénéficier en plus du confort d’une cabine individuelle, tel un cocon, c’est exactement ce qu’il me fallait. Je ne me voyais pas du tout pratiquer du crossfit ou du fitness dans une salle de 50 personnes !
• Qu’appréciez-vous à Funbody ?
On y est toujours très bien accueilli, par son prénom et avec le sourire. L’ambiance est conviviale et bienveillante. J’apprécie le standing des cabines d’aquabike et les espaces, surtout celui de la grande salle, très spacieuse et lumineuse. Et enfin ou surtout …, le bircher de Gaby est à tomber !
• Quand préférez-vous venir au club de fitness ? Pourquoi ?
J’habite à une demi-heure du club de fitness ; il faut que j’aménage mes horaires pour venir, pendant que mes enfants sont à l’école et que le dernier de mes fils est gardé. Mais quand celui-ci sera lui aussi scolarisé à la rentrée prochaine, j’aimerais beaucoup venir au moins deux fois par semaine pour pouvoir faire de l’aquabike et du fitness sur les machines du circuit Egym. Vous vous rendez compte pour une non sportive comme moi, être « convertie » au fitness ! C’est la VRAIE révolution fitness !